• Français
  • English
  • Español

Week-end en Normandie et en Bretagne mars 2018

Campus langues sur tweeter Campuslanges sur facebook

Le week-end des 17 et 18 mars, partez à la découverte de la Normandie et de la Bretagne ! Au programme : jolies villes, plages blanches, mer bleue… et bien sûr, le Mont-Saint-Michel !

 

Deux belles journées pour s’évader de Paris ! La Normandie et la Bretagne vous livrent leurs secrets, des ruelles cachées de Honfleur aux remparts de Saint-Malo. Comme clou du spectacle, le mythique Mont-Saint-Michel vous ouvrira ses portes : visitez l’abbaye la plus célèbre de France. Un week-end haut en couleurs et en saveurs, puisque vous aurez l’occasion de goûter les spécialités de ces deux régions. En route pour deux journées inoubliables !

 

PROGRAMME DU WEEK-END

Départ samedi 17 mars 2018 à 8h00 en car de la Porte Maillot (devant le Palais des Congrès). Pour y aller : M1 Station Porte Maillot - RER C Station Neuilly Porte Maillot. Vous devez être présents sur les lieux du départ 20 minutes avant le départ.

Nous partons ensuite de Paris pour Honfleur. Ensuite, escale à Deauville avant de rejoindre Saint-Malo. Sortie samedi soir pour ceux qui le souhaitent et nuit à Saint-Malo dans un hébergement au centre-ville. Chambres de deux à trois personnes avec salle de bain. Le lendemain, départ pour le Mont-Saint-Michel vers midi et visite du village et de l’abbaye.

Retour à Paris dimanche 18 mars 2018 vers 22h00, à Porte Maillot.

 

 INFORMATIONS PRATIQUES

Comment s’inscrire ? En ligne sur MonCAMPUS.

Tarif : 89 €/personne

Inclus : Transport en car (aller/retour), hébergement avec petit-déjeuner, visite de Honfleur, Deauville, Saint-Malo et du Mont-Saint-Michel, guide.

Non inclus : les dépenses personnelles, les repas et la sortie du samedi soir.

A savoir : Vous devez être constamment en possession d’une carte d’identité valide (ou passeport/visa) et de votre carte de sécurité sociale.

Plus d’infos au : 01 42 05 17 46 ou par email à : astachurski@cfilc.fr

 

 CONDITIONS D’ANNULATION :

* Vous disposez de 7 jours pour annuler votre achat après votre inscription.

* Passé le délai de sept jours, les places sont remboursables à hauteur de 100 %, sous condition de 30 jours avant le départ.

* Passé le délai de sept jours, les places sont remboursables à hauteur de 50 %, sous condition de 21 jours avant le départ.

* Les places sont remboursables à hauteur de 30 % et modifiables jusqu'à 14 jours avant le voyage. Au-delà de cette date, le voyage nous sera dû.

 

 Une réunion d’information sera organisée avec les participants quelques jours avant le départ.

Campus langues sur tweeter Campuslanges sur facebook