• Français
  • English
  • Español

Sortie en Champagne juillet 2018

Campus langues sur tweeter Campuslanges sur facebook

Dimanche 15 juillet 2018, marchez dans les pas des rois de France en visitant Reims !

La cathédrale de Reims, célèbre dans le monde entier, est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le 15 juillet, partez à la découverte de ce monument de l’art gothique où l’on sacrait autrefois les rois de France. Ensuite, visitez la jolie ville de Reims et ses champs de vignes, qui produisent le raisin nécessaire à la fabrication du fameux Champagne. Vous terminerez la journée en visitant une cave de Champagne… et par une dégustation !

PROGRAMME DE LA JOURNÉE

Départ à dimanche 15 juillet 2018 à 10h00 en car de la Porte Maillot (devant le Palais des Congrès). Pour y aller : M1 Station Porte Maillot - RER C Station Neuilly Porte Maillot. Vous devez être présents sur les lieux du départ 20 minutes avant le départ.

Départ de Paris en direction de Reims, de sa cathédrale et de ses vignes.

Retour à Paris vers 20h00, à Porte Maillot.

 INFORMATIONS PRATIQUES

Comment s’inscrire ? En ligne sur : http://moncampus.campuslangues.com/

Tarif : 39 €/personne

Inclus : Transport en car (aller/retour), visite de la cathédrale de Reims, d’une cave (visite guidée + dégustation), guide.

Non inclus : dépenses personnelles et repas.

A savoir : Vous devez être constamment en possession d’une pièce d’identité valide (passeport, carte d’identité…) et de votre carte de sécurité sociale.

Plus d’infos au : 01 42 05 17 46 ou par email à : astachurski@cfilc.fr

 CONDITIONS D’ANNULATION :

*Vous disposez de 7 jours pour annuler votre achat après votre inscription.

*Passé le délai de sept jours, les places sont remboursables à hauteur de 100 %, sous condition de 30 jours avant le départ.

*Passé le délai de sept jours, les places sont remboursables à hauteur de 50 %, sous condition de 21 jours avant le départ.

*Les places sont remboursables à hauteur de 30 % et modifiables jusqu'à 14 jours avant le voyage. Au-delà de cette date, le voyage nous sera dû.

Campus langues sur tweeter Campuslanges sur facebook